Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon ami Mino le Dauphin

27 Avril 2008, 21:29pm

Publié par Sabine Charles Alban Florian Alexiane

Quel bonheur !

L'été passé, on avait vu des centaines de dauphins au large de Monaco, virevolter, sauter, plonger en dessous du bateau. Rappelez-vous, on en a parlé dans notre article: Saint Tropez !

Mais à Pâques, pour la première fois de ma vie, j'ai pu approcher un dauphin de près, le toucher, jouer avec lui. C'était au Delphinarium de Bruges, et c'était un cadeau de Papa et Maman pour mon anniversaire de 11 ans !

Mino, car c'est comme ca qu'il s'appelle, m'a même donné un bisou:



Après avoir joué avec lui, l'avoir fait applaudir, l'avoir fait crier et même sauter, on s'est dit au revoir. Car c'est sur, Mino et moi, on se reverra !!!


A bientôt !

Alban
Commenter cet article